Inscription obligatoire : merci de déposer votre liste à l’accueil de la mairie ou l’envoyer par courriel mairie.stjacutdelamer@wanadoo.fr en y indiquant votre adresse et votre numéro de téléphone et ce jusqu’au vendredi 02 octobre 2020, 12h00. Il est impératif de donner le détail de vos encombrants.

Ne seront enlevés que les encombrants non transportables par un véhicule privé (volume maximum : 1 mètre cube).

Ne seront pas ramassés : les briques, plâtres, ciments, fusées de détresse, explosifs (bouteille de gaz, etc.), gravats, planches en bois vermoulues et matériaux de démolition.

De même, dans la plupart des cas, les réfrigérateurs, machines à laver et autres appareils ménagers doivent être repris par les fournisseurs depuis l’instauration de l’Ecotaxe.