Plus que quelques jours pour répondre au questionnaire.

Entre le 31 juillet 2020 et le 15 septembre 2020 des modifications ont été apportées à la circulation automobile et au stationnement dans la Grande Rue et sur la place Landouar.

Pour rappel :

• Grande Rue ; Application de l’arrêté n°2013/82 du 28 juin 2013 réglementant la zone bleue et modification du sens de la circulation automobile du départ de la Grande Rue à la Place Landouar.
  • Place Landouar ; Interdiction de stationnement sur la place et arrêt de la circulation automobile en dehors de la modification de circulation demandée aux riverains de la place.

Dès la réunion de lancement du 20 juillet 2020, la municipalité avait indiqué que les habitants seraient sollicités afin d’évaluer ce dispositif. C’est ce qui est fait depuis le 7 septembre 2020 selon deux modalités :

• Dépôt du questionnaire dans chaque boite aux lettres.
  • Mise à disposition du questionnaire sur le site de la mairie (ci-après).

Chacun dispose jusqu’au 30 septembre 2020 pour remplir et retourner le document en mairie. Une fois l’analyse de toutes les réponses faites[1], un retour d’expérience sera présenté de la façon la mieux adaptée[2] aux circonstances sanitaires liées au Covid19.

Merci de votre participation.

Moleins Gérard, Adjoint, chargé de la Vie Quotidienne.

[1] Courant octobre 2020. [2] Réunion publique, informations sur le site, article de presse…