Dernières informations :

Tous les sites ouverts sont soumis aux règles du régime général :

• Les gestes barrières et la distanciation sociale sont obligatoires à tous moments
  • Limitation des regroupements à 10 personnes maximum

La mairie :

A compter du lundi 22 juin, la mairie sera ouverte au public aux horaires habituels. Il est recommandé de porter un masque et de respecter les consignes mises en place.

Les courts de tennis :

Les courts de tennis sont de nouveaux ouverts sous respect des règles en vigueur ci-dessous :

Les terrains de boules extérieurs :

Les terrains de boules extérieurs sont ouverts. Attention, le terrain couvert reste fermé Merci de respecter les conditions d’utilisation suivantes :

• Pas plus de 10 personnes en tout, sur tous les terrains
  • Port du masque recommandé
  • Respect de la distanciation pendant le jeu

La bibliothèque associative :

Elle est de nouveau ouverte. Les gestes barrières et la distanciation sociale sont évidemment de rigueur.

Les autres bâtiments communaux :

Tous les bâtiments communaux (salle polyvalente, maison de la Mer, centre culturel) sont toujours fermés et ne pourront rouvrir qu’après l’autorisation du gouvernement.

Les ports :

Les accès aux ports, aux zones de mouillages ainsi que la navigation sont autorisés sur dérogation préfectorale depuis le vendredi 15 mai à 20h00.

Le marché hebdomadaire :

Le marché a de nouveau lieu dans la Grande Rue depuis le vendredi 5 juin. Il est nécessaire de respecter les consignes mises en place. Horaires : 8h30 à 12h30. Entrée par le bas de la Grande Rue et de la rue des Sciaux. Respecter les sens de circulation et sortir par le haut de la Grande Rue.

Le bureau de poste :

A compter du 2 juin et jusqu’à fin août, le bureau est ouvert les mardis, mercredis et vendredis de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Le camping :

Le camping sera totalement ouvert à compter du vendredi 12 juin. Il est déjà accessible pour les propriétaires de mobil-home.

L’aire camping-car :

Elle est ouverte depuis le 19 mai. Un affichage sur les gestes barrières et la distanciation sociale est mis en place.

Les plages :

Toutes les plages sont accessibles. Néanmoins, les gestes barrières sont toujours de rigueur et les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits.

Le GR34 :

Le sentier du littoral est de nouveau ouvert à l’exception de la partie allant de l’Abbaye jusqu’à la Pointe du Chevet pour des raisons de sécurité.

L’école :

Elle est rouverte depuis le 12 mai, selon des conditions d’accueil limitées. Les conditions précises sont communiquées aux parents concernés.

Les déchetteries :

Les 8 sites sont ouverts depuis le 11 mai et sont accessibles sous certaines conditions : http://www.dinan-agglomeration.fr/Environnement-developpement-durable/Dechets/Decheteries

Les entreprises :

Pour les entreprises locales, des aides diverses sont accessibles dont vous trouverez les liens et/ou pièces jointes ci-dessous :

Depuis le 18 Mai 2020, l’Assurance Maladie met en place la subvention « PREVENTION COVID » https://www.ameli.fr/entreprise/covid-19/une-subvention-pour-aider-les-tpe-et-pme-prevenir-le-covid-19-au-travail

Aide aux entreprises : http://www.dinan-agglomeration.fr/Economie-numerique/Developpement-Economique/COVID-19-soutien-aux-entreprises