Du jeudi 20 janvier au samedi 19 février 2022

Des chiffres aujourd’hui pour construire demain

C’est utile, c’est sûr, c’est simple… répondez par internet comme 6o % des personnes recensées

Un agent recenseur, recruté par votre mairie, vous remettra vos codes de connexion pour vous faire recenser en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, il vous remettra des questionnaires papier qu’il viendra ensuite récupérer à un moment convenu avec vous. Pour faciliter son travail, merci de faire un bon accueil aux agents recenseurs et de répondre sous quelques jours.

Le recensement de la population est gratuit. Ne répondez pas aux sites frauduleux qui vous réclameraient de l’argent.

POUR EN SAVOIR PLUS, VOUS POUVEZ VOUS RENDRE SUR LE SITE : www.le-recensement-et-moi.fr

La commune va recruter un agent recenseur. Les personnes intéressées sont invitées à se présenter en mairie avant le 13 décembre. Il faut être disponible du 02 janvier au 19 février 2022. Il est nécessaire de bien connaître la commune, aimer la marche à pied, être également disponible en soirée et le samedi.