Les aménagements légers dans les espaces remarquables du littoral, tel que le réaménagement piétonnier et PMR sur la parcelle AD 138 pour accéder à la Promenade de la Banche sise sur la commune de Saint-Jacut-de-la-mer, nécessitent une mise à disposition du public selon le Code de l’Environnement. Le dossier PA 022 302 23 C0003 est consultable en mairie et ci-dessous pendant 15 jours du lundi 23 octobre au lundi 6 novembre 2023 inclus.

Les observations pourront être transmises par écrit en adressant un courrier à : « Monsieur le Maire, 3 rue du Châtelet – 22750 SAINT JACUT DE LA MER » ou par voie électronique à l’adresse mail suivante : mairie.stjacutdelamer@wanadoo.fr. Un registre est également mis à disposition avec le dossier en mairie, 3 rue du Châtelet à SAINT JACUT DE LA MER, aux jours et heures habituels d’ouverture.